Situé dans le sud ouest de la France, à seulement une heure de Bordeaux, Bergerac et un peu plus de Toulouse, la campagne paisible de l'Aquitaine est calme et accueillante.
 
Connu comme le jardin de la France, la campagne a une riche histoire agricole avec une abondance de vignes et de superbes vins.
LES BAINS
 

La station thermale de Casteljaloux, célèbre pour son eau chaude bénéfique, spécialisée dans le traitement des rhumatismes, des névralgies et de l'anémie. Le spa est situé directement sur la source et offre, en plus des traitements médicaux, une zone de loisirs et de bien-être avec piscines d'eau de source intérieure et extérieure, jacuzzis, sauna, hammam et bain japonais. Une destination idéale pour se détendre et recharger ses batteries!

Casteljaloux possède également un centre historique avec plusieurs rappels de son passé, y compris des vestiges de fortifications et de vieilles maisons, comme la Maison du Roy du XVe siècle.

Entouré par une campagne verdoyante à 2 km au sud-ouest de la ville est le lac Clarens. Il dispose d'une plage de sable et propose des activités telles que la baignade, la pêche, le pédalo, le canoë et la planche à voile.

CASTELJALOUX
 

Casteljaloux est une ville située au coeur du Sud-Ouest. Nichée dans les pins, elle est la seule ville thermale du département du Lot-et-Garonne. Beaucoup viennent y chercher douceur et ressourcement. 

Le centre thermal, réalisation d'importance, a été le fer de lance d'une politique audacieuse de développement et d’aménagement local. La Ville de Casteljaloux offre aujourd'hui à ses habitants et aux visiteurs un cadre qui marie dynamisme et bonheur de vivre. 

Les autres communes disséminées sur les cantons de Bouglon, Casteljaloux et Houeillès, qui s'étirent entre Coteaux et Landes, présentent également beaucoup d'attraits : un patrimoine rural riche (bastides, églises à clochers-murs...), de nombreux sentiers de randonnée et de petits producteurs, au savoir-faire préservé, qui vous accueillent à la ferme.